LETTRE DE MOTIVATION

Je m’appelle Arnaud, je suis titulaire d’une licence arts du spectacle parcours cinéma et j’ai été admis pour une formation monteur en alternance au sein de l’école EICAR à Paris pour perfectionner mon savoir faire de vidéaste. Je suis à la recherche d’un contrat de professionnalisation pour la rentrée 2017-2018 (débutant entre septembre et novembre et se terminant en octobre 2018 -12 mois minimum-).

Mes passions, mes études et ma curiosité m’ont d’ores et déjà amené à apprécier le travail collaboratif, les relations sociales et le développement de projets créatifs et artistiques, en m’appuyant notamment sur ma maîtrise de logiciels tels que la suite Adobe (Première Pro, After Effects, Photoshop, etc.), les DSLR Canon ainsi que sur la mise en ligne et la promotion sur les réseaux des projets finaux. De la captation à la mise en ligne en passant par le montage, j’ai pour but de perfectionner ma rigueur et ma polyvalence pour rester autonome en toute circonstance

En alliant trois semaines en entreprise et une semaine à l’école au cours des mois, je suis prêt à donner le meilleur de moi-même pour intégrer votre entreprise et répondre à vos attentes.

En espérant que ma motivation et mon expérience seront vont convaincre, je reste, bien entendu, à votre entière disposition pour vous rencontrer ou pour toute information complémentaire.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

ARNAUD AGUILAR

Publicités